Musulman-de-France
Salam Aleycoum Invité

Bienvenue sur le Forum https://musulman-de-france.forumactif.com
Si tu ne t'es pas inscrit, n'hésite pas à le faire.
Si tu es deja inscrit, n'hésite pas à participer in shaa Allah
Qu'Allah t'en récompense, Amin

Salam Aleycoum wa rahmatou Lillahi wa Barakatouhou

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Musulman-de-France
Salam Aleycoum Invité

Bienvenue sur le Forum https://musulman-de-france.forumactif.com
Si tu ne t'es pas inscrit, n'hésite pas à le faire.
Si tu es deja inscrit, n'hésite pas à participer in shaa Allah
Qu'Allah t'en récompense, Amin

Salam Aleycoum wa rahmatou Lillahi wa Barakatouhou
Musulman-de-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les musulmans de France, ou non ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question a propos du mariage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

shayma



salam aleykoum , je me presente , shayma , francaise convertie a l' islam depuis 3 ans , je suis pratiquante je porte le hijab , il y a 1 an , j'ai rencontré n , un algerien , nous nous sommes plus , il etait divorcé depuis quelques mois , papa d'une petite fille , nous avons commencé a nous frequenter , son ex femme , nous a harcelé pendant toute cette année , il a essayé de cacher mon existence , il y a peu de temps , sous la pression de son peere et ses freres en algerie , il a refait le fatiha avec elle , et est partie revivre chez elle , mais il continue a me voir a m'appeler , il me demande de l'attendre , me dit qu'il sait ce qu'il fait et que inchallah bientot nous allons pouvoir vivre ensemble , mais meme si il y a la religion c'est difficile de se dire qu'il est avec une autre et je ne sais pas si je peux lui faire confiance , et j'ai vraiment peur qu'il se moque de moi , par rapport a sa famille , il ne peut pas demander le divorce , et comment elle va demander le divorce alors qu'elle l'a attendue pendant 1 an , je suis dans le flou!!!!!

Onizuka

Onizuka

Salam aleycoum ma soeur dsl pour le retard mais je te conseille de passé a autre choses si il c'est remis avec sa femme laisse le tranquile et dit lui qu 'il te laisse tranquile a part si tu accèpte qu'il te prennent comme seconde femme. Sinon oublie le votre relation n'est pas Saine. en éspérant avoir répondu a ta question je te passe le Salam Aleycoum ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum